Les 12 Travaux dHercule IV: Mère Nature

Les Dieux de l’Olympe ont jeté un sort à Hercule. Un an après, Hercule se réveille et découvre la ville d’Hellas désertique et assoiffée. Secondé par sa femme Mégara, aidez le héros à rebâtir la cité. Avec des alliés comme Midas, sauvez Mère Nature de la destruction. Sur près de 50 niveaux de jeu, faites reverdir le désert ! Jouez avec trois modes de difficulté pour battre les records des dieux, collectez des éléments de château et des pièces de puzzles.

Il était fils du soleil Hélios. Apollon offrit un jour une Lyre à Orphée. Zeus et Alcmène eurent un enfant qu'ils nommèrent Héraclès Hercule en français. Il atteignit le Styx et, traversant de grands fleuves de flammes, il parvint aux pieds du trône d'Hadès. Après s'être rendu compte de son crime, Hercule s'en alla, désespéré, à Delphes pour interroger Apollon, le dieu des arts. Le taureau devint alors la terreur du pays. La Lyre est une constellation ancienne. Feedburner Abonnez-vous à Blog par e-mail Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par e-mail. Pour cela le héros eut recours à des castagnettes de bronze, qu'il fabriqua lui-même ou que lui donna Athéna et qui étaient l'oeuvre d' Héphaïstos. Est-il pas temps de chanter les merveilles De notre Dieu? Poséidon fit émerger des vagues un taureau d'une telle beauté et d'une telle majesté que Minos ne put se résoudre à le sacrifier. A partir de la taille, il possédait trois troncs, soit six mains et trois têtes. Il la blessa légèrement d'une flèche et n'eut alors aucun mal à la prendre. Hercule s'en retourna à la cour d'Eurysthée qui refusa de compter cet exploit au nombre des Travaux, sous prétexte qu'il avait bénéficié d'une aide extérieure. C'est également ainsi vêtu que le roi Eurysthée l'aperçut et il s'enfuit prit d'effroi face à l'exploit insurmontable accompli par le héros.

Il appareilla donc un bateau avec de nombreux volontaires. Hercule accepta. L'énorme crabe monta vers les cieux et prit lui aussi la place que lui donna lieu dans le cycle du zodiaque, à côté du lion. Hercule l'assomma d'un coup de massue. La ville de Cérynie, en Achaïe, se l'était attribuée, on ne sait pas trop pourquoi, et, du reste, elle était insaisissable. Ragnar vient de mourir valeureusement dans un combat contre des hordes d'esprits maléfiques qui a duré trois jours et trois nuits. Un grand nombre de ces farouches amazones périrent et, parmi elles, Hippolyte fut tuée par Hercule, qui se saisit de la précieuse ceinture qu'il offrit à Admète. Chacune touchait sa cible, mais l'animal était invulnérable, sa peau était si dure qu'aucune flèche ne pouvait l'entamer. A partir de la taille, il possédait trois troncs, soit six mains et trois têtes. Eurysthée accusa également le héros de ne pas avoir accompli uniquement la tâche qu'il lui avait confiée, mais d'avoir également suivi les consignes d' Augias. Parmi son entourage, seule sa jeune épouse accepta d'offrir sa vie et le palais de Phérès s'emplit donc de pleurs et de consternation. Hercule leva alors sa massue et l'abattit sur le crâne de la bête.

Le combat commenca alors, Héraclès protégé par la peau du lion de Némée voir le 1er des 12 travaux et armé d'un gourdin. C'est lors du mariage d' Héra avec Zeus que Gaïa , la Terre avait donné en présent de noces à la déesse des pommes d'or, qu' Héra avait trouvée si belles qu'elle les avait fait planter dans son jardin. La dernière tête de l'Hydre étant immortelle, Héraclès la coupa et l'enterra sous un gros rocher. Il devait le capturer et le ramener vivant à la cour d'Eurysthée. Comme il ramenait l'animal, il rencontra Artémis et Apollon qui lui firent des reproches et réclamèrent la biche. Suite à des pressions et des menaces, Hélios accepta de lui prêter sa coupe en or afin de le faire traverser. On raconte même que le simple souffle qui s'échappait des têtes de serpents était si mortel qu'il suffisait de s'en approcher pour être frappé par la mort. Victorieux, il ramena le troupeau à Eurysthée. La déesse l'autorisa à ramener l'animal à Tirynthe, à condition de le relâcher ensuite sans lui faire de mal. Hercule enchaîna l'animal et le tirant hors du gouffre, vint le montrer à Eurysthée. J'aime l'écriture, les jeux vidéo et la tartiflette. Au moment où il se battait, un crabe énorme, défenseur des lieux, envoyé par Héra , lui mordit le pied. Il charma les monstres des enfers et réussit à reprendre Eurydice. Son haleine était empoisonnée et elle ravageait la campagne environnante. Il l'attrapa à l'aide d'un filet et la chargea sur ses larges épaules.

3 réflexions au sujet de « Les 12 Travaux dHercule IV: Mère Nature »

  1. Daizilkree

    Choisissez parmi une grande variété d'images magnifiques et donnez vie à vos créations en suivant les numéros. Les étables redevinrent propres et saines. Le combat commenca alors, Héraclès protégé par la peau du lion de Némée voir le 1er des 12 travaux et armé d'un gourdin.

    Répondre
  2. Goltibar

    Ils dévoraient tous les fruits dans les champs et s'attaquaient à toutes les récoltes. A partir de la taille, il possédait trois troncs, soit six mains et trois têtes. Ce avec cette peau de lion qu'Hercule apparaît sur bien des représentations. Mais, ô Seigneur, quel chant ou quelle lyre Ou quelle langue entreprendrait de dire Suffisamment ta louange et combien Tu nous as fait par ta grâce de bien!

    Répondre
  3. Yozshulkree

    Il vit d'abord Atlas, qui soutenait de sa tête et de ses mains la voûte du ciel. Est-il pas temps de chanter les merveilles De notre Dieu? Lorsqu'il chercha à en combattre certains à l'aide de sa lance, Hermès lui indiqua qu'il s'agissait uniquement d'ombres.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *