Whispered Secrets: Les Péchés Oubliés

Rendez-vous au cœur du site de fouilles archéologiques d’Agora et sauvez Emma capturée par un esprit maléfique de sable. Munissez-vous d’un cube mystérieux afin de déjouer les pièges de l’esprit qui a kidnappé votre amie. Durant votre recherche, vous rencontrerez Al-Apu et le Professeur Lomonosov. Chacun de ces personnages détient un secret bien gardé. Visitez le passé pour le découvrir, et libérez les esprits des victimes faites captives par le monstre ensablé.

Callaghan, op. Mon coeur se lamentait d'extase au-delà des vrais rêves, Ces moments de nos vies joyeuses, qui viendront hantée nos rêves. O toi, mon amour, mon soleil levant manquand, Sans toi l'éclipse a virevoltés mes jours en crépuscule, Toute est sombre et froid, sans toi, mon amour, La vie je l'aperçois sans couleur. Le critique pose la question suivante, centrale pour notre propre enquête: "Why it is that literary critics have been largely unconscious of the anti-Catholic prejudice which structures a Websterian or Middletonian vision of evil, and so have performed the illiberal act of perpetuating it" Ayant fait oeuvre de mon coeur, Je suis vainqueur, car, aujourd'hui, mon coeur se repose, Et je t'écris ma poésie, tous ces proses sont des trésors, Comme une offrande de mon coeur. Non seulement cet ecclésiastique est un "grand courtisan" 1. Il faut avoir connu la pénitence et l'aversion de l'antipathie, Ou le poids de l'iniquité augmente l'abattement de la mélancolie; Des hivers ont passés, le froid de ton silence m'a saisi, Quand le silence détonnante froideur, Avec les nuages noirs chargés d'orages, Dans ces blafards révelent les laideurs de notre passé, Regard figé, attristé, abattu; Dans ma tête une grosse caisse d'ennuis, Comme un essaim de guêpes qui bourdonnent et tambourines, Qui font des dégâts dans ma pauvre tête. L'amour se décampe, il fait si froid sans toi, Les feux de joie de notre amour d'autrefois s'éteint, Il ne reste qu'un peu de cendre austère, La nuit s'envole, hélas! Pourquoi donc rêvons-nous et parlons-nous d'eux? Que fais-tu sans moi? Souhaité les promesses de l'amnistie, Ceux qui ouvrent les portes du bonheur et la paix, Des meilleurs jours à venir! Know that my heart break, feels all the pain that's so strong, And has ached for so long, I'm running out of that luck, yet I'm still fighting, Against all the odds, to keep you forever mine Like to your picture in the gallery, A deal of life in show, but none in practice.

Je sais, que je te manque! Je te dévoile la confession de mon coeur, malgré moi, Et toutes ses pensées de toi, sont des contorsions qui s'échappent de la plume, Fréquenté par tes souvenirs momentané qui me grise. Ma main légère qui caresse tes seins nus qui frissonne, C'est ma main qui les a mûris, les beaux fruits que tu soutiens du paradis, Je l'ai goûté de mes lèvres, les fruits délicieux qui enivrent, Et donne le vertige infini à l'esprit, mon âme chante de bonheur, Les yeux du coeur s'ouvrent, je suis égale aux anges! Tu viens, bercer mon coeur qui n'a pas perdu l'espoir, ce disant pour toujours, Tu viens, m'aveugler de lumière de tes beaux yeux bleus brillant comme les désirs, De leurs éclairs mille et un éclats de lumières, Tu viens, chasser de ta lumière l'ombre noir qui m'habite, Tu viens, déborder cet amour de tes baisers, De tendre passion à l'explosion de joie Tu viens, trembler sur mes lèvres, avec la fièvre de l'amour en moi, Et mes baisers de braises et mes soupires brûlants. Calderwoord, "The One sided love broke the scale, I was wrong when I hurt you, and now I'm so sorry, I choose to play the fool, but did you have to hurt me too? Ces lubies du temps naguère restant graver dans la mémoire à l'éternité, Je me suis souvenu de ces caprices, Ces merveilleux moments de bonheur, de mon premier amour, Et je ne sais comment, je ne suis pas mort, Depuis longtemps de ta carence. Toi que j'aime Les autres personnages de la pièce considèrent aussi la cour comme une vaste scène de théâtre et, par conséquent, trouvent naturel de devoir y porter un masque. Today, I'm just to far away from you, The oceans keep us apart from where you are, Our love is in the air, I can feel it everywhere blowing in the atmosphere. Jai compris depuis ma déportation injuste du Canada, jusqu'a ce jour, je ne cherche plus ton semblable, Je ne cherche pas dans l'avenir, à trouver jamais le passé! Et tandis qu'un espoir ouvrait en moi des ailes, Cet espoir n'a été nullement vaincu, au défi de ton hostilité, Charme toujours mon coeur, mon esprit et mes yeux de ton beau visage, Trompe l'ennui de ton long silence hivernale et de mon exil forcé. Clairs flambeaux de mes rêves! A l'aurore l'heure ou voyage les étoiles, contempler ce merveilleux cortège, Oscillant vers d'autres distances lointaines, traversent les éthérées en silence; La nuit qui s'evapore évacuée par les premiers rayons de soleil, Un nouveau jour qui se lève.

Video

[ENG/INDO/MYA/FRA] Knowing Bros - Ep. 133: Running Man’s Haha & Singer Noh Sa-yeon

10 réflexions au sujet de « Whispered Secrets: Les Péchés Oubliés »

  1. Tom

    Ses yeux bleus, comme les astres dans une nuit éthérée plein d'étoiles, Clarté trop pures deux diamants trop précieux, Plus brillant ce trouvant que leurs purs rayons, chargés d'éclairs, Consteller et éblouissaient l'empire cosmiques de mes nuits! Que j'aime bien boire de ta bouche, chaque goutte est un nectar précieux! Ô toi, si constamment près de l'esprit! Jeux de Puzzle Games, Amusez-vous à trouver des solutions à des situations difficiles. Si tu m'aimes encore, mon amour, je saurais t'écrire une chanson d'amour mélodieuse, Qui danserait ses rimes au bords de tes lèvres vermeilles, Et qui vibrent des sons joyeux aux creux de tes oreilles, Puis l'écho les renvoient dans ton coeur.

    Répondre
  2. Mizragore

    Pour peupler mon sommeil d'aimables souvenirs, Alors! Les mots d'amour qui frissonnent avant qu'ils ne s'écrivent, Des vers à verser, en ce moment il pleut dans mon coeur, Les mots d'amour, je les attrappes au bout de mes lèvres, Et dans un langoureux baiser, te roule un poème amoureux, Que tu vas lire, dans cet aveux que tu méprise, peut-être? Ralph Berry insiste sur l

    Répondre
  3. Kazralkis

    Le papillon solitaire, s'égare dans la prairie de Laval érubescente, En quête d'une riche pitance, un destin malheureux, N'est-ce pas grande faute d'avoir tombé amoureux, Le parfum enchanté de la rose, aux épines meurtrière qui l'a attirée, A la belle bouche de la rose printanière, tu as lampé son nectar, Tu es resté collé sur elle. Hunter, eds. Lake, "Anti-popery: The Structure of a Prejudice", op. La vie est là, qui frémit et palpite dans la sève, Belle vie plus forte que les illusions des rêves, Une vie jamais vécue, voilà ce que je veux pour toi.

    Répondre
  4. Bralkree

    I saw the girl I had been waiting for so long in my mind, I remember when I believe love was forever and evergreen, When my love for you had no beginning and no end. Un rêve passe, il laisse la place à d'autres souvenirs plus tenaces, Sans bruit, ils se placent, ils s'inspirent et me ronge le coeur, Alors, viens le moment pendant que je me repose, Ou tout s'arrête pendant un long moment, Commencer en douceur, remonter la pente d'un rêve, Ne pas fermer les yeux du coeur, fuir l'indicible. Il sait tous dirent, car, qui dit la vérité, L'écoute avec fierté. I've never know love like this, it fills my heart with a new tenderness, I know, you're thrusting into my heart, you are breathing into my soul too, And you're all I can't resist.

    Répondre
  5. Melrajas

    La différence, c'est que toi, malvoyante, tu le caches dans ton coeur! Ces lubies du temps naguère restant graver dans la mémoire à l'éternité, Je me suis souvenu de ces caprices, Ces merveilleux moments de bonheur, de mon premier amour, Et je ne sais comment, je ne suis pas mort, Depuis longtemps de ta carence. Qui sans trêve viennent me faire revivre le plaisir d'une ivresse éternelle, Celle de la vie écoulée, me fit voir tous entiers les merveilleux films d'amour du passées.

    Répondre
  6. Kajirn

    Toi que j'aimerai toujours, d'un amour sans pareil. Le spectre de l'hiver dans ton coeur demeure, Moi, je garderai l'espoir au chaud à regarder vers l'horizon, En écoutant le chant des vents et défièrais l'hostilité de ton silence! Sur le Faut-il que mes rêves, n'épouse que tes ombres, Et que mon coeur cesse de battre, pour que rien ne t'encombre?

    Répondre
  7. Samule

    Au petit matin laissant le vertige des abîmes ouverts de ton amour, Beauté pure, grâce et lumière, rire angélique, En moi tout se tragique! Ce coeur qui était trop tendre et trop semblable au mien. Fleurirons dans nos coeurs des fraîches gerbes d'une nouvelle amitié, Si tu n'es pas haineuse, et rancuneuse tu accepteras l'offrande, Et nous mettrons fin à toutes nos ruptures?

    Répondre
  8. Nejas

    O toi, mon amour, mon soleil levant manquand, Sans toi l'éclipse a virevoltés mes jours en crépuscule, Toute est sombre et froid, sans toi, mon amour, La vie je l'aperçois sans couleur. Le procédé de mise en abyme utilisé par Webster révèle, au contraire, un art baroque délétère et diabolique O toi, que je ne possède que ton ombre, Le corps en rêvant à la fonction de goûter et savouré, même jouir Mais! Tapié, Le Baroque p. Ne versez plus à boire, j'en ai trop lampé cette nuit, Après s'être assouvi du spectacle, et abreuvé de mielleux songes charnels, Ton amour qui m'enflamme, saveur de la passion qui pétille et me tue aimablement, Ange et esprit du ciel, vit ma mine et mon coeur piteux, Fermer les paupières et mourir d'un amour éphémère, Avec le coeur au coma, entouré des décombres.

    Répondre
  9. Kagagis

    J'ai bu de ce nectar doux sans avoir rafraîchie ma bouche, Et j'ai mangé de ta bouche l'ambroisie de l'amour, Du miel céleste avec sa cire. Le papillon solitaire, s'égare dans la prairie de Laval érubescente, En quête d'une riche pitance, un destin malheureux, N'est-ce pas grande faute d'avoir tombé amoureux, Le parfum enchanté de la rose, aux épines meurtrière qui l'a attirée, A la belle bouche de la rose printanière, tu as lampé son nectar, Tu es resté collé sur elle. O toi, que je ne possède que ton ombre, Le corps en rêvant à la fonction de goûter et savouré, même jouir Mais! Ou nulle que toi ne vient! Digne d'être punis d'une injuste défaveur, Si l'excés de mon amour de t'aimer trop fort!

    Répondre
  10. Shaktilmaran

    Faire entendre ces doux vers d'amour, Que tu aimeras entendre peut être? Elle reviendra ce soir peut-être! Ne compte pas sur moi, pour écrire des belles choses sur notre amour déchu, Nous savons tous deux, ma bien-aimée, qu'on a apprise en vain, Avoir faim et soif de notre amour naguére, A crever les blessures aux coeurs gratuitement, De vivre séparé malgre-nous! Tu viens, comme une abeille de minuit butiné sur les corolles De mes rêves mielleux. L'âme à tire d'aile qui souvent s'évade, elle rôde partout, et tangible?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *