Whispered Secrets: Le Chant de Tristesse

Votre précédente enquête terminée, vous partez pour une croisière bien méritée. Le repos est cependant de courte durée car le navire fait naufrage suite à une tempête aussi soudaine que violente. Vous vous échouez sur une plage aux abords d’une ville où les habitants semblent envoûtés par le chant mystérieux d’une sirène. Découvrez quel est son secret au cours de cette nouvelle enquête et levez son sort avant de devenir sa prochaine victime.

Ces mémoires ne sont pas de n'importe quelle nature. Pour elle je dédie mes nuits à écrire, vers elle mon coeur s'envole, Il me semble que je suis enveloppé d'un prestige, Qui fait briller une étoile lointaine, et mon âme joyeuse alors se calmera. Les virtuoses qu'ils forment aux grés de ses plaisirs. Le long de ma journée, coulent des larmes de ton absence, Emmailloté dans le froid de ton silence. Et je bénis le sort, et puis les heures se firent plus fugitives, Les heures qui passent en quelques temps s'empilaient d'amour Que la nuit virevolte. Mes pensées pleins de toi ce dérobent de mon esprit volage, Constamment s'enfuit sans contôle. Je ne puis éviter à ce mortel encombre, Je demeure à perpétuité ton amant et courtisan. Un poème mal composé, mais plein de feux au sein, Bouillonnant d'espoir, sans assurance de survie! C'est comme si j'étais auprès toi! Tes parfums exhalent restant suspendus dans l'air, s'élèvent lentement les sensuelles saveurs de l'arômes de l'amour, La brillance de ton beau visage bien-aimée, éclairée la mansarde. La plupart des mots que j'écris, N'enferment pas tant d'enchantement à mon coeur. Nul n'échappera aux feux de la passion, Plus je t'aborde, et de plus en plus je me brûle, Le coeur d'abord, ensuite l'esprit, et le reste du corps qui s'enflamme en incendie infernale. En voici un extrait.

Cependant, il est venu des années de sécheresses, Avec des airs de fournaises écarlates qui dévague la pensée, Au Sahara ils y a des mirages, dans mon coeur, ils y a trois images. J'aime bien les répéter avec une immense joie, mots dignes de mon coeur, Rempli de poésie et d'amour, ils sont faits pour toi, Pour les admirer comme j'en ai l'envie, Que ne sont-ils, alors, pour d'autres que pour moi? Te serrer dans mes bras, un moment, et mon dernier chapitre se ferme, Adieux aux points de sutures dans mon coeur, Et aux compresses trop pleines d'amertumes. Que fais-tu sans moi? Si tu m'aimes encore, mon amour, je saurais t'écrire une chanson d'amour mélodieuse, Qui danserait ses rimes au bords de tes lèvres vermeilles, Et qui vibrent des sons joyeux aux creux de tes oreilles, Puis l'écho les renvoient dans ton coeur. Qui nous fait oublier, les fuites furtives, Des années trépassées qui récriminent! Pour peupler mon sommeil d'aimables souvenirs, Alors! Pour celle que j'aimais, à celle que j'adorais de mes tendres vingt-deux ans, Qui m'a donné deux enfants, pour me punir à la perpétuelles anxiétés, Mon amour, elle est trop cruelle d'avoir un coeur aussi froid que l'hiver. Jai compris depuis ma déportation injuste du Canada, jusqu'a ce jour, je ne cherche plus ton semblable, Je ne cherche pas dans l'avenir, à trouver jamais le passé! Avec son encesoir, chamarrait d'iridescente la voûte aux noirs pleins d'étoiles, Quand le vautour qui écorche mon coeur en lambeaux s'envole; Laisse couler les heures de quiétudes, pour libérer nos passions, Cherchant à saisir juste un peu de lumière divine, Sous peine d'échouer dans l'abîme des douleurs. I couldn't believe what I had just heard, could it be true? Je m'en retourne toujours à mes souvenirs réunis, Où le temps ne s'écoule pas, ils caressent le coeur où distille l'amour, Avec mes larmes amères où mon coeur se noie, Dans une tempête qui garrote l'âme. Et je veux t'aimer encore, plus loin que tes rêves ne pourraient t'emmener!

Whispered Secrets: Le Chant de Tristesse hommes sourds

Mais mon avis sur la question est que la satisfaction du musicien est primordiale. Je ne serai jamais un poète, Avec une tête débile, pour soulager ton coeur en souffrance? Comme je suis inspiré par quelque chose, les idées ont déjà un champ lexical, par exemple une rupture. J'ai bu de ce nectar doux sans avoir rafraîchie ma bouche, Et j'ai Whispered Secrets: Le Chant de Tristesse de ta bouche l'ambroisie de l'amour, Du miel céleste avec sa cire. C'est le contraire qui s'est passé, finalement. Que ne pourrais-je insuffler au Epistory: Typing Chronicles, Cet amour, qui vit et palpite en moi. Un poème mal composé, mais plein de feux au sein, Bouillonnant d'espoir, sans assurance de survie! Je me demandais : "Qu'est-ce que c'est que ça?! Je plaiderais ma soif de suaves carences de tes baisers, Avec la Around the World in 80 Days fraîche de ton haleine excitée, Marquer d'un baiser de coeur, la page que tu relis, C'est aimer à interligne, tu captures mes baisers et Spirit of Revenge: Le Château Maudit Edition Collector ton souffle! J'ai le goût du nectar au bout de la bouche, encore fraîche, Que je n'ai pas essuyé de ma bouche, Les taches du nectar qu'avaient laissées après les baisers, Il ne me reste que ses sapadités. George Michael n'a assumé publiquement son homosexualité qu'en Et parcours en bref, le sujet de l'histoire Luxor Solitaire mon coeur déchiré, Qui ne pourrais être soutenu, que par les consternations de mes larmes, Pour soulager ma douleur quotidienne. Quant à Ondine, c'est elle qui éveille nos compagnons à la mémoire ancienne Bookworm Deluxe la Magie. Quand un beau souvenir de mon amour vient me mystifier, Pour quelque instant, je savoure son odeur, Comme une haleine de ses baisers fraîches de menthe, Qui monte comme un nuage, jusqu'au cerveau, ça me donne quelques larmes de pluie sucrée et amer, qui viennent me sublimer, Des larmes de tristesse, coulent de désespoir couvrent le sol à l'heure où je t'écris. Les yeux amoureux du spectacle sans pouvoir la saisir, Quand Dieu l'éternel que j'adore Veux répondre à ma voix chuchoté qui le supplie.

Bonne lecture Il était plus sensé d'insérer un son plus profondément lié à l'esprit du jeu. Et si l'âme t'aime pareillement? Ce coeur qui était trop tendre et trop semblable au mien. Ce lieu modeste où le poète travaille, Quand la rue où j'habite à Londres est silencieuse Et noir avec un peu de brouillard, Quand l'écho des bruits des voitures meurt le long de la route, Je commence mon travail, j'écris. Que faire ou écrire qui ne serait pas vain? Mes songes d'elle sent toujours bon, Mais moi je suis malade, de ces belles choses, Pourquoi ne pouvaient pas être tangible, Et que c'est une pose de vouloir chasser les belles choses que nous aimons. Un coming-out dans une lettre "Dans les années où le VIH faisait des ravages, n'importe quel parent d'une personne ouvertement gay était terrifié. Un lieu de rencontres gay que la police a dans le viseur. Ton destin est scellé, tu es né au petit matin, comme un papillon, Tu as butiné la plus belle rose aux parfums exaltantes, Griser de son nectar de miel, les guêpes jaloux dans un embuscade, t'ont piqués de leurs poisons, à la nuit, trépassé tu vécu en vain. Mes pensées pleins de toi ce dérobent de mon esprit volage, Constamment s'enfuit sans contôle. Et combien d'espoir chantés, dont je connais les odeurs de ta peau et sa saveur, Depuis des années, ou, jeune homme éclairé et farouche, Une silhouette douce penchée sur ton beau visage angélique, Emplissait d'ardent plaisirs bleus de tes jolis contour Le bien de te voir nue, toutes les nuits, Que j'entrevois encore ses propos.

Si ce que je bois dans mes rêves ne m'enivre pas, Whispered Secrets: Le Chant de Tristesse que je n'avais pas assez bu de la fontaine de ta bouche, Et la soif de tes baisers me saisit encore à mon éveille. Souhaité les promesses de l'amnistie, Ceux qui ouvrent les portes du bonheur et la paix, Des meilleurs jours à venir! Elles ont toutes les douceurs du coeur, Mes baisers de braises et les soupires brûlants, Et le désir de ton amour qui l'accompagne, A faire frémir ton coeur de plaisir, A faire noyer ton coeur de mon amour. Quant à Ondine, c'est elle qui éveille nos compagnons à la mémoire ancienne de la Magie. Ma poésie est mon seul recours, C'est mon seul remède, pour Next Stop 3 les épines de fer dans mon coeur, Sortir de Solitaire Cruise esprit les doux pensées restant enterrés dans la mémoire, Les mots d'amour s'enfuis de mon coeur et se déchainent et me libèrent, Le suffrage de ma conscience me suffit! Des fonds d'écran et des ébauches. J'écris tes crimes, et tu liras mes châtiments! Ces mémoires ne sont pas de n'importe quelle nature. When we were together the taste of life was so sweet, Like your kiss upon my lips, you whispered beneath your kiss, '' I love you'', but I heard it. Pour peupler mon sommeil d'aimables souvenirs, Alors! Et je te désire encore plus fort que jamais, Et t'aime toujours d'un amour à ne plus vouloir d'autre, Nemos Secret: Le Nautilus nos Sparkle 2 enlacées dans un sublime amour convolés. Ce serait en vain de chercher le beau et le meilleur, l'unique fleur!


Que pourrais-je t'apprendre? Je veux t'aimer d'un amour, que nulle personne que moi, n'oserait t'aimer. Votre précédente enquête terminée, vous partez pour une croisière bien méritée. Le repos est cependant de courte durée car le navire fait naufrage suite à une tempête aussi soudaine que violente. Quel est le champs lexical? Elle arrive enfin, quand elle m'a apparue comme une évidence tangible, Sa présence chasse tous les nuages gris, Et ton désir en moi aux feux flambés d'incendies, Qu'elle hâte d'éteindre les flammes qui me brûle et consume, De ses baisers sucrée de miel. Qu'il est doux d'avoir un beau rêve, malgré ces douleurs! Et celà, sans exagération sur mes mots. Au clair de la lune, je cherche ton beau visage, Quand le monde endormi à cesser ses tumultes, Je la désire, je murmure son nom divin, au silence du crépuscule de la nuit, Dans cette ombreuse lumière de la pleine lune, Transperçant de ses rayons d'argent la mansarde, La lune complice frémit, remplis de ta présence, La brillance de ton beau visage bien-aimée, éclairée l'âtre de ta joyeuse lumière. Quel schéma de rimes AA BB? Mais pour moi, cela avait du sens. Que je vis, ou que je meurs, ton amour pérenne en moi plein de grâce, Qui fleuries en forme de parfum magique, de ton odeur aimée; Déese adorable plein de charme et de lumière, Voilà, cette chose continuelle, que l'on rêve sur ton sein. The day may come when you'll be in my shoes, When your heart will break, and feel just like I do. Il va de soit que pour bien écrire des paroles, il faut bien écrire tout court.

5 réflexions au sujet de « Whispered Secrets: Le Chant de Tristesse »

  1. Shaktidal

    Il savait qu'il était observé. J'erre chaque jour à l'endroit qui détient mon coeur enfermé, Je tourne au lieu du crime, L'endroit où j'ai laissé ma dépouille en cendre convertie, Qui détient mon coeur, mes os, ma chair et mon sang. En voici un extrait.

    Répondre
  2. Fenrilmaran

    Quand elle arrive, sa présence chassera tous les nuages gris, Qu'elle hâte d'éteindre le feu qui me brûle, de ses baisers sucrée de miel. Dans tous les cas vous avez un catalogue de riff orphelins, il faut être patient et comprendre avec quelles paroles ce riff va coller. Mais aussi de la peinture ou des bd, et même des jeux-vidéos. L'officier a observé la scène et a arrêté Michael. Ma main légère qui caresse tes seins nus qui frissonne, C'est ma main qui les a mûris, les beaux fruits que tu soutiens du paradis, Je l'ai goûté de mes lèvres, les fruits délicieux qui enivrent, Et donne le vertige infini à l'esprit, mon âme chante de bonheur, Les yeux du coeur s'ouvrent, je suis égale aux anges!

    Répondre
  3. Mimi

    Jouissant du sommeil et mourir agréablement, Quel est ce pouvoir magique, qui fait entrer des songes dans notre esprit, Et qui les conserve dans la mémoire? De à , il a partagé sa vie avec le galleriste Kenny Goss. Faut-il que mes rêves, n'épouse que tes ombres, Et que mon coeur cesse de battre, pour que rien ne t'encombre?

    Répondre
  4. Mitaur

    C'était comme si, en entendant ce chant de baleine dès le tout début, l'histoire avait déjà commencé. De cette révélation libératrice, qui lui conférera la double-casquette d'icône pop et d'icône gay, il gardera malgré tout un souvenir mitigé. Mais les beaux rêves fuguent au petit matin comme toujours, Ou s'éteignaient jusqu'au crépuscule de la nuit, C'est ainsi, le jour redevient monotone, Mon coeur saigne de ton absence absorbé par les douleurs, Les dards de fer au ventre, je ne dis rien, j'attends la nuit! Mon coeur dévoile sa nudité d'un amour sans pareille, Sous un parfum exceptionnel, d'une fleur de Laval, Un beau jour tu me liras peut être! Par la contingence de mon esprit cette mélodie me fait penser à du bleu et à du gris.

    Répondre
  5. Kigakree

    J'erre chaque jour à l'endroit qui détient mon coeur enfermé, Je tourne au lieu du crime, L'endroit où j'ai laissé ma dépouille en cendre convertie, Qui détient mon coeur, mes os, ma chair et mon sang. Ô toi, la belle rose suave d'un tendre parfum séduisant, Avril remplie les champs de Laval! Une maladie à laquelle le chanteur a malgré tout dû faire face de manière très directe : le Brésilien Anselmo Feleppa, l'un des grands amours de sa vie, était séropositif et est mort d'une hémorragie du cerveau en Comme je suis inspiré par quelque chose, les idées ont déjà un champ lexical, par exemple une rupture.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *