Egypte III: Le Destin de Ramsès

Le destin du pharaon Ramsès II dépend de vous. De mystérieux accidents se produisent pendant la construction de l'obélisque la plus gigantesque que l'humanité ait connue. Dans Egypte III: Le Destin de Ramsès, vous devrez aider Maya, une jeune prêtresse, à découvrir la vérité. Du succès de votre mission dépend l'avenir de l'Egypte. Si vous échouez, la vie de Ramsès II sera en danger. Pourrez-vous sauver l'empire égyptien d'un cruel destin ?

Il se trouve près de la porte de sa maison. Plongez la boule de dolérite magique dans la lave pour revenir à Memphis, et après avoir écouté Khâemouaset, retrouvez votre batelier pour vous rendre à Assouan, annoncer la bonne nouvelle à Ouni. Dans la 2e pièce, est couché Paser, parlez-lui de tout, allez dans la 3e pièce, son atelier et prenez la torche éteinte sur le banc de pierre. Ouvrez le panier qui se trouve à vos pieds. Donnez le parfum à Khâermouaset, mais il manque encore du jonc odorant pour compléter le parfum. Ouni vous demande de trouver le papyrus concernant l'utilisation de la dolérite. Prenez ensuite le sombre passage pour déboucher dans une étrange salle. Récupérez le sistre muet. Trempez le bandeau de bronze dans la lave pour le faire chauffer. La crypte du temple : Vous vous retrouvez prisonnière. Appuyez-dessus puis sortez. Ouvrez la 1ère niche de droite et utilisez la clairvoyance : un scorpion est caché. Récupérez le relevé dessin à compléter. Vous vous retrouvez face à un labyrinthe que vous et votre kâ devez traverser sans chuter dans le vide avancez, allez à gauche, avancez, avancez, avancez, allez à gauche, reculez, allez à droite, allez à droite, allez à droite, avancez, avancez, allez à gauche, avancez, allez à gauche, allez à gauche, allez à droite, avancez.

Appuyez dessus puis sortez. Il y a quatre parties actives autour du cartouche à reconstituer : A : en haut à gauche. Montrez les dépôts de fondation. Donc allez voir l'ouvrier qui le donnera à Maïa en échange de sa gouge. Visitez l'ensemble de la maison et récupérez dans la troisième pièce une torche éteinte. Allez dans son atelier, et utilisez-la sur la statue d'Imhotep. Retournez-vous, faîtes un pas et prenez le plat. Donnez-lui aussi le calame. La maison de Paser : Utilisez le couteau mystérieux sur la figurine qui se trouve à côté de Paser. Prenez la clé sur l'autel et déverrouillez le coffre. Toutefois, pour livrer l'obélisque au temple d'Amon Rê, il faut attendre la crue du Nil. Ramessou Hekayounou faisant des offrandes à Ousiré Osiris Hotep! Il faut purifier le cartouche pour pouvoir le reprendre, pour cela il donne une jarre et une formule. Retournez voir votre batelier et indiquez-lui votre nouvelle destination. Puis attaquez le cobra de préférence par la queue, car il ne peut pas se défendre et contre attaquer.


Cherche Egypte III: Le Destin de Ramsès femme

Pharaon vous a chargé d'enquêter et de veiller à ce que le chantier se termine bien et que l'obélisque soit érigé pour la gloire d'Amon-Rê et la survie de l'Egypte. Il faut maintenant les ressouder. Approchez du naos pour terrasser Touy lors d'un dernier combat, mais cette fois-ci, c'est votre stratégie qui est mise à l'épreuve. Khaemouaset n'est pas là. Ouvrez le placard à votre droite et utilisez votre don de clairvoyance pour remarquer la force néfaste. Regardez de plus près, dégagez la natte maintenant en partie consumée et avec le bâton, tâtez les cendres. Mais avant, elle vous apprend le sort Cobra d'Hypnose. Vous êtes sauvée. Posez-le sur la margelle et cliquez sur le point lumineux qui apparaît. Examinez la fresque sur le mur, à gauche de l'entrée. Prenez le papyrus sur la banquette, posez-le devant le pot d'encre rouge en face de Touy. Au pied de la statue se trouve un vase The Timebuilders: Cavemans Prophecy. L'obélisque est dressée à la gloire de l'Egypte. La solution de la dernière épreuve est dans le ciel.

Récupérez le sistre muet. Sur le chemin, parlez à Djer, puis pénétrez dans la demeure du Grand Architecte. Une amulette brisée est la source des malédictions qui se sont abattues sur Pi-Ramsès. Soulevez la calebasse pour alimenter en eau le canal. Vous devez répondre maintenant à une devinette. Il faut nettoyer le temple d'une présence néfaste. Quittez les lieux et montrez-le à Ouni. Prenez le calame et trempez-le dans l'encre, recopiez le texte, prenez le papyrus et donnez-le à Touy, elle donne une statuette à cuire à Maïa. Avec le long bâton, faites tomber un oeuf du nid. Ressortez et transférez le rhume d'Ouni sur l'âne juste à côté. Récupérez une jarre d'eau dans les débris et plus loin sur votre gauche, un bâton. Récupérez l'oeuf écrasé dans le plat. Pour finir, sur la dernière île, remarquez un canal asséché creusé dans le sol. Il faut maintenant les ressouder.

En gage de sa bienfaisance, il accepte de vous apprendre le sort Abeille Cire Magique. Là-bas, ramassez des brindilles au pied Word Mojo Gold l'arbre et New Yankee in King Arthurs Court 5 votre figurine sur le four. Posez un de vos papyrus sur le bureau, récupérez le calame et trempez-le dans l'encrier pour obtenir le calame encré. Utilisez votre pince pour faire pivoter le couvercle. La maison de Paser : Parlez à Paser pour recevoir votre Eypte mission. Il veut un oeuf. Epuisez tous les dialogues et acceptez l'entraînement au combat de sorts. Rejoignez le quartier des habitations, la maison Ramaès Paser est celle où se trouve la jarre devant la porte.


Video

The tomb of Ramses III in the Valley of the Kings Egypt

Ecoutez-le et montrez-lui le couteau mystérieux pour découvrir que c'est Seth qui se cache derrière le maléfique complot visant à empêcher l'élévation de l'obélisque à Pi-Ramsès. Un serpent cobra vous mort! A la grotte de l'enclume, assemblez le sistre, Ptah apparaît et demande de trouver une boule de dolérite magique en ouvrant 3 fois le passage. Posez-le sur la margelle et cliquez sur le point lumineux qui apparaît. Continuez vers le naos, au c'ur du temple, et remarquez l'emplacement vide à gauche de la porte. Retournez-vous et avancez près du banc. Découverts, ils la rejoignirent sur le banc des accusés. Prenez des feuilles de papyrus vierges. Allez les faire reconstituer par le briquetier puis remontrez-le à Djer : il ne vient pas du temple d'Amon. Retournez dans l'autre salle pour tourner une nouvelle fois le couvercle du vase. Récupérez les graines de coloquinte. Avec le bâton, dégagez un couteau mystérieux des cendres. Allez complétez la statue de Sekhmet : un panneau s'ouvre à gauche avec un sceptre : l'enfoncez quelque chose a bougé , sortez.

12 réflexions au sujet de « Egypte III: Le Destin de Ramsès »

  1. Gardaktilar

    Vous devez répondre maintenant à une devinette. Ressortez de la remise et récupérez le couteau, sur la table de préparation du jardin, et le pilon, à côté du mortier de Touy. Cela fait descendre l'ensemble des cases des 2 colonnes de droite vers le bas.

    Répondre
  2. Fenrile

    Allez dans une nouvelle zone de la forge et récupérez un bandeau de bronze et un manche. Lisez celle concernant les morsures de serpent. Le temple d'Amon-Rê : Posez des questions à l'ouvrier maçon. R : Il créa le monde. Approchez-vous du puits et regardez sur le muret le bas-relief.

    Répondre
  3. Mikat

    Retournez voir ce dernier, hypnotisez-le et montrez-lui n'importe quel objet de l'inventaire en guise de laissez-passer. Pour vous aider dans votre quête, Isis vous enseigne le sortilège Filet Magique. Le bègue est guéri. Tournez d'un quart de tour le couvercle du vase. Cela déclenche un mécanisme.

    Répondre
  4. Nem

    Toutefois, avant d'en appeler à Ptah, il vous faut purifier les lieux. Déposez le moule dans la lave pour le remplir, puis posez-le sur l'enclume. Il faut maintenant copier la formule de guérison.

    Répondre
  5. Baran

    Entrez dans la dernière salle au fond de la maison. Regardez sur votre gauche, dans une niche est apparu un sceptre. Interrogez-le sur les accidents. Prenez-la et donnez-la à la petite fille.

    Répondre
  6. Virr

    Continuez votre chemin pour atteindre la cour du temple. Il vous donne un pot contenant du parfum de sommeil. Une porte secrète s'ouvre à gauche. Dans un premier temps créez un maximum de cases bleues. Vous devez prouver à Touy que vous êtes une guérisseuse.

    Répondre
  7. Malkree

    Allez dans son atelier, et utilisez-la sur la statue d'Imhotep. Retrouvez le passeur pour aller à votre prochaine destination. Partez pour la maison d'Ouni et retrouvez Touy dans sa salle de médecine.

    Répondre
  8. Judal

    Regardez sur votre gauche, dans une niche, un sceptre est apparu. Allez dans une nouvelle zone de la forge et récupérez un bandeau de bronze et un manche. Cette fois, il accepte de vous aider. Donnez-lui le dessin à compléter et il vous demande de lui trouver un 'uf pour son liant.

    Répondre
  9. Zolozilkree

    Récupérez l'objet de lave et allez le fixer sur la clé de vie incomplète de la statue, dans la grotte. Allez le rencontrer dans l'autre cour. Une porte magique s'élève.

    Répondre
  10. Migal

    Le temple d'Amon-Rê : Les ouvriers s'affairent pour la rénovation du temple. Seul Paser a la connaissance des secrets des bâtisseurs pour ériger l'obélisque ; mais il est gravement blessé. Seth s'est fait piéger et il libère les eaux du Nil. Le temple d'Amon-Rê : Posez des questions à l'ouvrier maçon. Djer le responsable des travaux vous indique que Paser est alité dans sa maison, après que vous lui ayez montré le sceau de pharaon.

    Répondre
  11. Zulkizilkree

    Parlez au nain forgeron orfèvre. Les ouvriers sur les chantiers se plaignent de retard de paiements. Il vous envoie à Memphis.

    Répondre
  12. Taujora

    Cela fait descendre l'ensemble des cases des 2 colonnes de droite vers le bas. Déposez-le et emportez Geb de l'autre côté. Une fois vaincu, le cobra est enfermé dans le coffret magique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *