Syberia - Part 2

Retrouvez Kate dans la suite de cette grande aventure à travers le monde. Elle est à présent à la cité universitaire de Barrockstadt où elle doit réparer sa locomotive à ressort pour tenter de retrouver enfin Hans. Celui-ci est la seule personne potentiellement vivante qui peut hériter de l'usine d'automates de Valadilène.

Parlez au Professeur du "Sauvignon". Dans un autre coin de la pièce cuisine , prendre le vivier. Donner les poissonnets au youki qui suit Kate. Il ne veut pas vous délivrer de visa de passage. Traversez le jardin jusqu'à trouver des arbres. Utiliser le levier près de la grille. Parlez à nouveau au Capitaine de l'arbre mort. Allez vers l'armoire qui se trouve sur votre gauche image La banquise se craquelle. C'est ce que tous croyaient. La gare De retour sur le quai de la gare, avancez vers l'avant de la locomotive sans traverser la voie ferrée. Utiliser levier haut gauche et manette à droite de la vanne centrale. Il vous envoie en discuter avec les recteurs. Le village youkol Les tambours et la chaman Kate se réveille dans une hutte, regarder par la fenêtre, sortir.

Video

Syberia Walkthrough part 2


Homme Syberia - Part 2 motard celibataire

Descendre la cage en cliquant sur le levier au pied du pieu gauche. Ils vous remettent dollars. Orienter selon la flèche. Les instructions de commande sont dans une langue incompréhensible. Essayer de monter mais pente trop glissante. Le kiosque à musique Dirigez-vous vers l'université. Retournez voir le professeur Cornélius Pons qui éxamine toujours le Solitaire de Jack Frost. Un peu de marche, et elle arrive au pied d'une falaise Déplacer les manettes 3, Epistory: Typing Chronicles et 1. Tirer la corde ce qui fait retentir la cloche et éloigne les moines, y compris le fossoyeur. Entrer chez les Bourgoff. Il serait temps d'aller explorer la ville basse Retournez vers la gare, Oscar vous interpelle pour vous transmettre un message. Faites le tour de ce dernier pour trouver une porte avec l'icone observation dessus image Le passage suivant est un autre moment difficile du jeu.

Allez vers l'armoire qui se trouve sur votre gauche image Le proposer au youki. La fuite hors du monastère Revenir dans la cellule de Hans. Allez les porter au chaman. Ils vous jettent la clé du tableau de contrôle de l'écluse. Avec la pince à éprouvette, attrapez "l'oeuf de Coucou". Il vous dit d'allez voir les recteurs de l'université. Retournez au magasin, approchez-vous des distributeurs. Regarder le panneau circulaire sous la colonne écroulée. Poursuivez l'exploration de la gare en partant de l'autre côté des quais. Montrez-lui la poupée mammouth, une scène s'actionne. Kate peut entrer dans le monastère. Il semble très embarrassé!

Venir le déposer au pied de la Gods vs Humans et utiliser les allumettes. Utilisez la pince à éprouvette pour prendre l'oeuf de coucou image La forêt Le torrent Suivre à droite le chemin. La gare De retour sur le quai de la gare, avancez vers l'avant de la locomotive sans traverser la voie ferrée. Le lemming atteindra la partie supérieure. Aller tourner la roue, puis revenir aux flûtes pour actionner les cliquets de droite. Solution complète : La cité universitaire de Barrockstadt - Wiki de Syberia Solution complète : La cité universitaire de Barrockstadt Partager sur : Arrivée dans la gare de Barrockstadt, parlez à Oscar. Le kiosque à musique Dirigez-vous vers l'université. Il part avec la moto neige. Allez les porter au chaman.


Le laboratoire Rencontrez le Professeur et parlez-lui à nouveau du sujet "Sauvignon". Sur la plateforme au retour, parler à Anna. Des Coucous rouges d'Amerzone vous empêchent l'accès. Le manomètre haut gauche devient actif. Dites-lui: Sauvignon. Avancer vers la locomotive. Discutez avec Oscar pour apprendre quelle surprise qu'il faut remonter les ressorts du train. Vous y apprenez que le Coucou rouge d'Amerzone aime les baies de "Sauvignon forestier". Donner les poissonnets au youki qui suit Kate. Avec la pince à éprouvette, attrapez "l'oeuf de Coucou". Utiliser celle-ci sur la serrure de la grille près de la porte de la chapelle. Allez dans votre wagon récupérer la poupée Mammouth pour la donner au Professeur.

Un peu de marche, et elle arrive au pied d'une falaise Contournez le guichet et montez en haut de la Grande Muraille. Rapporter ceux-ci à la chaman. Entrer la clé pour faire apparaître le tableau puis positionner la clé sur le second orifice de la ligne du bas. Allez vers le kiosque qui se trouve en plein milieu. Le père en sortant pose la clé sur la table basse. Mission accomplie? La fuite hors du monastère Revenir dans la cellule de Hans. Remplissez les verres de vin de Sauvignon et ajoutez de la poudre de Yangala-Cola. Dites-lui à nouveau: Sauvignon, mais il ne veut pas cracher le morceau. Prendre le masque youkol à droite et le moulin sacré à gauche. Le chef de gare, pour s'excuser, vous donne une bouteille de "vin de Sauvignon". Dites-lui: Sauvignon.

14 réflexions au sujet de « Syberia - Part 2 »

  1. Vudogrel

    Faites le tour de ce dernier pour trouver une porte avec l'icone observation dessus image La péniche Allez donner les dollars aux mariniers. Des Coucous rouges d'Amerzone vous empêchent l'accès. Tous, sauf Kate.

    Répondre
  2. Tokree

    Son frère et unique héritier, Hans Voralberg, un inventeur de génie, a disparu depuis des décennies quelque part entre les Alpes et la Sibérie. Dites-lui à nouveau: Sauvignon, mais il ne veut pas cracher le morceau. Un pack des 2 volets de la saga Syberia Ce pack vous propose d'aider Kate Walker dans les 2 opus de la saga Syberia. Mission accomplie? Le câble et le crochet sont beaucoup trop lourds pour Kate.

    Répondre
  3. Gukree

    Sur la plateforme au retour, parler à Anna. Il semble très embarrassé! Repartir vers la porte. Tirez sur la cloche en arrivant, mais cela ne marche pas.

    Répondre
  4. Moogukus

    Le passage suivant est un autre moment difficile du jeu. Vous n'allez pas de main morte avec lui et à la fin il crache le moceau. Donner les poissonnets au youki qui suit Kate. Dans la galerie du haut, montez sur l'échelle et récupérez un livre sur les "plantes et champignons". Vous passez devant un kiosque à musique.

    Répondre
  5. Digrel

    A sa droite, récupérer la petite clé. Partir à droite et ramasser lanière pour fronde près des peaux tendues. Allez parler au professeur Cornélius Pons qui se trouve à son bureau, dites-lui: Sauvignon. Kate peut entrer dans le monastère. Suivez le chef de gare, traversez le pont et prenez le chemin face à vous image

    Répondre
  6. Akinozilkree

    La draisine et le youki Parler au colonel. Prenez le dictionnaire botanique qui est rangé à l'envers sur le côté droit image Allez vers l'armoire qui se trouve sur votre gauche image Prenez le carnet Amerzone posé sur une des tables de la rangée de droite image 8 et lisez-le.

    Répondre
  7. Mikacage

    Revenir vers Oscar et utiliser la pipette. Positionner le bouchon juste derrière lui. Le manomètre haut gauche devient actif. La fuite hors du monastère Revenir dans la cellule de Hans. La péniche est passée de l'autre côté.

    Répondre
  8. Moogugis

    La grille est fermée à clé. Pour utiliser le siège éjectable, connaître les coordonnées du train. Aller à la fenêtre à gauche et lui donner le saumon orange. Retournez voir le professeur Cornélius Pons qui éxamine toujours le mammouth.

    Répondre
  9. Samugis

    Les contrepoids servent à régler le cadran. Prenez-y quelques baies de Sauvignon. La train Retournez dans votre wagon et donnez le billet de voyage à Oscar. Prenez le dictionnaire botanique qui est rangé à l'envers sur le côté droit image

    Répondre
  10. Shaktidal

    Le voyage continue vers une destination toujours inconnue. La bibliothèque Prenez sur une des tables le livre des "souvenirs d'une expédition en Amerzone". Repartir vers la porte. Aller tourner la roue, puis revenir aux flûtes pour actionner les cliquets de droite.

    Répondre
  11. Durr

    Parlez à nouveau au Capitaine de l'arbre mort. Dites-leurs: Hans - Argent. En chemin, le chef de gare vous interpelle sur le pont.

    Répondre
  12. Groramar

    Retournez vers la gare, Oscar vous interpelle pour vous transmettre un message. Aller tourner la roue, puis revenir aux flûtes pour actionner les cliquets de droite. Avancez sur les berges jusqu'au train. Un peu de marche, et elle arrive au pied d'une falaise

    Répondre
  13. Momuro

    Le passage suivant est un autre moment difficile du jeu. Regardez dans la longue vue. Le youki saute dans la cage.

    Répondre
  14. JoJozil

    L'amphithéâtre L'amphithéâtre se trouve à l'étage de l'université. Hans est consigné au grenier. Retour wagon passagers et devant le panneau, téléphoner à Oscar. Le kiosque à musique Avancez jusqu'au mécanisme de la porte. Il serait temps d'aller explorer la ville basse

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *