Lost Souls: Le Portrait Ensorcelé

Le fils de Bella a été enlevé par un sorcier maléfique qui sème le mal et la terreur dans de nombreux royaumes enchantés ! Suivez Bella dans ces univers fantastiques pour retrouver son fils et libérer son âme prisonnière d'un tableau ensorcelé. Rencontrez les nains dans les mines, défiez les flammes du dragon, embarquez à bord d'un bateau pirate et sauvez le royaume des sirènes dans cette quête pour détruire le sortilège et sauver l’enfant.

Au second passage, il faudra retrouver les items dont l'image apparaît également en bas de l'écran. Allez à la mine et progressez dans le tunnel. Votre curseur se change en main lorsque vous passez sur un objet avec lequel vous pouvez interagir. Trouvez les objets de la liste. Certains tableaux tendent vers le kitsch, mais restent jolis. Trouvez tous les objets de la liste. Allez au trésor. Cliquez sur le trou de souris. A recommander pour tous les âges, pour un bon moment de détente et de réflexion - mon avis se base seulement sur la démo gratuite - Date de publication: Rated 5 de 5 de isabelle30 par jeu sympa beaux graphismes, j'ai bien aimé les changements de décor pour chaque énigmes, les petits jeux ne sont trop difficiles. En réalité, le jeu rappelle le livre "Où est Charlie? Retournez au pavillon. Je préfère l'édition Collector parce qu'il y a ce niveau supplémentaire et la tentation est grande d'avoir le jeu complet. Beaucoup d'indices sont formulés dans le jeu, et aucune réel enquête n'est présente. Choisissez la balance comme symbole central. Après avoir pris la balance vert , déplacez le plat jaune et prenez le papillon vert.

Les décors sont détaillés, la musique est agréable et le jeu est varié. Le tout s'enchaîne bien, et est très agréable à parcourir. Tournez deux fois la manivelle H. Retournez au bateau. Entrez dans le bureau. Vous recevrez également des pièces lorsque vous effectuez certaines actions. Zoomez sur le fruit brillant R. La position de départ des tuiles est aléatoire. D'autre part, au début du jeu, le joueur très occasionnel pourra opter pour la difficulté facile, permettant à l'indice de se recharger plus rapidement afin de l'utiliser de manière plus régulière, en cas de blocage. Déplacez le tissu S. Allez dans le grand hall. Retournez dans le bureau. Zoomez sur le livre M. Retournez au pavillon.

Zoomez sur la fontaine X. Essayez de traverser le pont V. La réalisation technique du jeu se montre assez soignée, avec des graphismes convaincants, et des décors très variés. Retournez au temple des fleurs. Attention, on le compare ici aux titres du même style. Poussez la fougère Z. Zoomez sur les tableaux T. Les énigmes sont faciles, mais amusantes. Déplacez les trois coussins A. Cliquez sur le trou de souris. Un sorcier maléfique sème la terreur dans de nombreux royaumes enchantés. Beaucoup d'indices sont formulés dans le jeu, et aucune réel enquête n'est présente. Cette bonbonnière est la chambre d'une fée. Descendez dans la cale A.

2 réflexions au sujet de « Lost Souls: Le Portrait Ensorcelé »

  1. Mekree

    Cependant, certaines actions doivent être effectuées dans un lieu avant que vous puissiez en terminer un autre. Zoomez sur le pont. Trouvez toutes les différences vert. Vous devrez aider l'héroïne Bella à retrouver son fils enlevé et prisonnier d'un tableau ensorcelé. Sortez du bureau.

    Répondre
  2. Fezuru

    Allez au temple sous-marin. De la même manière, les objets, de taille souvent importante, ne resteront jamais cachés très longtemps. L'approche est ludique, et permet de revoir des apprentissages je pense aux jeunes joueurs : mélange de couleurs pour en obtenir d'autres, pesée d'objets avec poids et balance à 2 plateaux

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *