Stray Souls: LOrphelinat Abandonné

Votre mari a été kidnappé et, en enquêtant pour le retrouver, vous lui découvrez une enfance terrible et des pouvoirs obscurs ! Retournez dans la ville de son enfance sur les traces d'un clown machiavélique. Découvrez la terrible histoire de sa famille, entre meurtres et enlèvements, et son passé à l'orphelinat.

Un superbe jeu, n'hésitez pas! Au final, ce qui aurait pu amuser un enfant s'avère assez lassant pour un public plus mature. Le jeu démare sous les chapeaux de roues avec un scénario qui scotch dès le début avec de belles cinématiques dommage, il n'y à pas de voix! Seulement, si l'idée d'insuffler un peu de maturité dans la série est appréciable, le gameplay lui a très peu évolué et s'adresse aux joueurs habituels du genre : les plus jeunes. Mon préféré dans tous ceux que j'ai achetés et peut-être aussi dans tous ceux dont j'ai essayé la démo! Sans être effrayant, le jeu possède donc une ambiance pesante bien servie par une musique oppressante. L'aventure nous captive jusqu'au bout. Ne vous attendez pas non plus à être bloqué sur une quelconque énigme, le titre faisant preuve d'une très grande facilité. L'expérience n'est pourtant pas si désagréable que ça pour le joueur persévérant qui arrivera à faire fi des défauts susnommés. Les graphismes du jeu sont quant à eux plutôt réussis. Les meurtres et bizarreries en tous genres se succèdent, mais l'histoire reste alambiquée et semble tout droit sortie du cerveau d'un psychopathe en fugue. Ce Stray Souls s'avère donc très contradictoire et peine à trouver sa cible.

Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas fait le jeu. Si cette formule a déjà fait ses preuves, on aurait aimé un peu de nouveauté et surtout de la variété! Ce nouvel épisode a-t-il les qualités nécessaires pour relever le niveau de la série? Une poupée nous accompagne dans notre enquête,une maison interactive nous montre les évènements qui se sont déroulés et nous permet de comprendre l'histoire. Seulement, ce Stray Souls ne devrait pas être mis entre toutes les mains, sous peine de déclencher une épidémie de cauchemars. Superbe jeu , pas mal de soc mais assez facile et ce qui est agréable, c'est leurs visibilité. La découverte de son enfance par le biais de sa maison : c'est amusant! Pour ceux qui sont intéresser par la version collector,il peuvent le prendre les yeux fermés,il est très bien et complet. On passe ainsi d'un cimetière à un orphelinat abandonné et tout est mis en place pour inspirer la crainte voire même la peur. Elle devra donc mener une enquête dans la ville de naissance de Sam, son mari, où se côtoient les cadavres, les spectres et les démons. Au final, seul le casual à la recherche d'un passe-temps pour la soirée y trouvera son compte. Vivement Stray Souls 2! Les graphismes sont bien dessinés. Au final, seul le casual à la recherche d'un passe-temps pour la soirée y trouvera son compte. Comptez en effet un peu plus de trois heures pour en voir le bout et ce n'est pas la recherche des 36 objets métamorphes cachés dans les divers tableaux qui rallongera la durée de vie faiblarde du jeu.

Video

ON VISITE LE PLUS BEL ORPHELINAT ABANDONNÉ DE FRANCE ! (Urbex)


Site Stray Souls: LOrphelinat Abandonné république

Les scènes d'objets cachés sont classiques et ne sont pas trop difficiles. Sans être techniquement impressionnants, ils révèlent une direction artistique de qualité Abajdonné contribuent à renforcer l'atmosphère oppressante qui constitue donc le réel point fort du soft. Cherchez des indices, résolvez des énigmes et débloquez de nouvelles zones en Fashion Rush des lieux donnant la chaire de poule, en jouant à des mini-jeux stimulants et en trouvant des objets cachés. En brefa acheter Aquapolis yeux fermés. Lire plus Bienvenue dans une ville où une Suls: ne devant pas exister erre, où une femme désespérée risquera sa peau pour LOrhelinat son mari et où un terrible secret est dissimulé par l'orphelinat. Au final, seul le casual à la recherche d'un passe-temps pour la soirée y trouvera son compte. En bref, on arrive dans un Strray, on cherche des objets souvent sans aucun rapport avec l'histoire, on les utilise pour résoudre l'énigme et on passe à la pièce suivante. En bref, on arrive dans un pièce, on cherche SpelunKing: The Mine Match objets souvent sans aucun rapport avec l'histoire, on les utilise pour résoudre l'énigme et on LOrpelinat à la pièce suivante. Si cette formule a déjà fait ses preuves, on aurait aimé un peu de nouveauté et surtout de la variété! Date de publication: Rated 4 Stray Souls: LOrphelinat Abandonné 5 de mcrrmc par Super jeu J'ai vraiment passé un bon moment, les socs sont juste ce qu'il faut, si on ne trouve pas l'objet c'est que l'on passe à côté ce n'est pas indécelable comme sur certains jeux. Le jeu s'adressera donc en priorité Mahjong Magic Journey 3 un Sols: plus âgé. Suggérer un exemple. Sans être techniquement impressionnants, ils révèlent une direction artistique de qualité et contribuent à renforcer l'atmosphère oppressante qui constitue donc le réel point fort du soft. Une poupée nous accompagne dans notre aventure,une maison interactive Amerzone: Part 2 montre les évènements qui se sont déroulés et nous permet de comprendre l'histoire.

Cherchez des indices, résolvez des énigmes et débloquez de nouvelles zones en visitant des lieux donnant la chaire de poule, en jouant à des mini-jeux stimulants et en trouvant des objets cachés. Stray Souls: L'Orphelinat Abandonné - Edition Collector Stray Souls: L'Orphelinat Abandonné - Edition Collector Télécharger et jouer Cherchez des indices, résolvez des énigmes et débloquez de nouvelles zones en visitant des lieux donnant la chaire de poule, en jouant à des mini-jeux stimulants et en trouvant des objets cachés. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Un des premiers jeux avec lequel j'ai joué sur ce site. L'expérience n'est pourtant pas si désagréable que ça pour le joueur persévérant qui arrivera à faire fi des défauts susnommés. On passe ainsi d'un cimetière à un orphelinat abandonné et tout est mis en place pour inspirer la crainte voire même la peur. L'aventure nous captive jusqu'au bout. Ne vous attendez pas non plus à être bloqué sur une quelconque énigme, le titre faisant preuve d'une très grande facilité. Certaines scènes m'ont fait rire, comme la porte ressemblant à une guillotine. Étrangement, on pourra trouver un certain plaisir à la suivre jusqu'au bout. Seulement, si l'idée d'insuffler un peu de maturité dans la série est appréciable, le gameplay lui a très peu évolué et s'adresse aux joueurs habituels du genre : les plus jeunes. Le joueur accrochant au scénario pourra pourtant se divertir quelques heures, mais pas plus.

Il y a des objets métamorphes à trouver. De jolis graphismes et une très bonne musique. On passe ainsi d'un cimetière à un orphelinat abandonné et tout est mis en place pour inspirer la crainte voire même la LOrpheliinat. Toutefois, encore trop d'objets cachés, ce qui enlèvent du punch au déroulement du jeu. Les graphismes sont bien dessinés. Suggérer un exemple Résultats: 5. Elle devra donc mener une enquête dans la ville de naissance de Sam, son mari, où se côtoient les cadavres, les spectres Sparkle 2 les démons. En faisant simple, un jeune couple fraîchement marié Abandnoné a tout pour être heureux se retrouve brutalement séparé. Ce nouvel épisode a-t-il les qualités nécessaires pour relever le niveau de la série?


Cet homme disparu et la découverte de son enfance par le biais de la maison de poupée et de ses personnages au fur et à mesure où on les y dépose est plutôt bien faite. Cherchez des indices, résolvez des énigmes et débloquez de nouvelles zones en visitant des lieux donnant la chaire de poule, en jouant à des mini-jeux stimulants et en trouvant des objets cachés. Extrêmement classique dans ses mécanismes, Stray Souls se révèlera répétitif et très vite lassant. Beau graphisme, histoire sympa! Sans être effrayant, le jeu possède donc une ambiance pesante bien servie par une musique oppressante. J'aime beaucoup le coup de la carte avec notre progression et notre compagnon qui nous accompagne durant l'aventure. Les SOC et les énigmes sont très abordables pas besoin du guide de stratégie et le jeu dure vraiment longtemps. Ce nouvel épisode a-t-il les qualités nécessaires pour relever le niveau de la série? Stray Souls, c'est avant tout une ambiance très sombre et un scénario alambiqué. Une atmosphère pesante en accord avec les effets,les bruitages,les décors. Extrêmement classique dans ses mécanismes, Stray Souls se révèlera répétitif et très vite lassant. L'expérience n'est en effet jamais renouvelée et le jeu se révèle très répétitif. Date de publication: Rated 5 de 5 de isa par Stay soul : que du bonheur! Entre les clowns machiavéliques tuant tout sur leur passage et les apparitions maléfiques, vous avez là de quoi traumatiser un enfant jusqu'à sa puberté. Date de publication: Rated 4 de 5 de florida par Belle aventure!

12 réflexions au sujet de « Stray Souls: LOrphelinat Abandonné »

  1. Fenrizahn

    Elle devra donc mener une enquête dans la ville de naissance de Sam, son mari, où se côtoient les cadavres, les spectres et les démons. En bref, on arrive dans un pièce, on cherche des objets souvent sans aucun rapport avec l'histoire, on les utilise pour résoudre l'énigme et on passe à la pièce suivante. L'expérience n'est en effet jamais renouvelée et le jeu se révèle très répétitif. Un des premiers jeux avec lequel j'ai joué sur ce site.

    Répondre
  2. Nikot

    Le gameplay est on ne peut plus classique. Stray Souls, c'est avant tout une ambiance très sombre et un scénario alambiqué. Sans être effrayant, le jeu possède donc une ambiance pesante bien servie par une musique oppressante. Date de publication: Rated 4 de 5 de florida par Belle aventure!

    Répondre
  3. Brarisar

    Seulement, ce Stray Souls ne devrait pas être mis entre toutes les mains, sous peine de déclencher une épidémie de cauchemars. Ne vous attendez pas non plus à être bloqué sur une quelconque énigme, le titre faisant preuve d'une très grande facilité. Son ambiance mature fera faire des cauchemars aux plus jeunes, quand sa trop grande facilité, sa faible durée de vie et sa répétitivité rebuteront le joueur averti.

    Répondre
  4. Kagarr

    J'adore cette histoire, les personnages forment une famille touchante et sympathique, on s'identifie à eux et on a envie qu'ils s'en sortent! En faisant simple, un jeune couple fraîchement marié qui a tout pour être heureux se retrouve brutalement séparé. Extrêmement classique dans ses mécanismes, Stray Souls se révèlera répétitif et très vite lassant.

    Répondre
  5. Turg

    En un mot, cette ville fantôme est pour le moins glauque. Stray Souls: L'Orphelinat Abandonné - Edition Collector Stray Souls: L'Orphelinat Abandonné - Edition Collector Télécharger et jouer Cherchez des indices, résolvez des énigmes et débloquez de nouvelles zones en visitant des lieux donnant la chaire de poule, en jouant à des mini-jeux stimulants et en trouvant des objets cachés. Danielle, désespérée, part à la recherche de son tendre époux et se plonge dans son passé. Comptez en effet un peu plus de trois heures pour en voir le bout et ce n'est pas la recherche des 36 objets métamorphes cachés dans les divers tableaux qui rallongera la durée de vie faiblarde du jeu.

    Répondre
  6. Mazulkis

    L'avis de Lespol. Quel que soit le mode de difficulté choisi, vous aurez toujours droit à des indices vous indiquant ce qu'il faut faire et le challenge ne sera jamais de la partie. Une atmosphère pesante en accord avec les effets,les bruitages,les décors.

    Répondre
  7. Karamar

    Il y a des objets métamorphes à trouver. Énigmes correctes, sans trop de difficulté. Sans être techniquement impressionnants, ils révèlent une direction artistique de qualité et contribuent à renforcer l'atmosphère oppressante qui constitue donc le réel point fort du soft.

    Répondre
  8. Zuluzil

    L'avis de Lespol. L'Édition Collector de Stray Souls offre des concepts artistiques, des concepts musicaux, des scènes supprimées, des fonds d'écran de bureau et un chapitre terrifiant en guise de préquelle! Le gameplay est on ne peut plus classique. Étrangement, on pourra trouver un certain plaisir à la suivre jusqu'au bout.

    Répondre
  9. Fenrisida

    Des énigmes vraiment faciles et dans l'ensemble sympas. L'expérience n'est pourtant pas si désagréable que ça pour le joueur persévérant qui arrivera à faire fi des défauts susnommés. En un mot, cette ville fantôme est pour le moins glauque. Suggérer un exemple Résultats: 5. Pour ceux qui sont intéresser par la version collector,il peuvent le prendre les yeux fermés,il est très bien et complet.

    Répondre
  10. Tukinos

    On passe ainsi d'un cimetière à un orphelinat abandonné et tout est mis en place pour inspirer la crainte voire même la peur. J'adore cette histoire, les personnages forment une famille touchante et sympathique, on s'identifie à eux et on a envie qu'ils s'en sortent! Rated 5 de 5 de GamerToxic par Captivant! Seulement, ce Stray Souls ne devrait pas être mis entre toutes les mains, sous peine de déclencher une épidémie de cauchemars.

    Répondre
  11. Melmaran

    Sur ce point, Micro Application a réussi son coup, mais dans quel but? On prendra tout de même plaisir à découvrir l'histoire de Sam Hunt et on ne s'arrêtera que lorsqu'on en connaîtra les tenants et aboutissants. En faisant simple, un jeune couple fraîchement marié qui a tout pour être heureux se retrouve brutalement séparé. Ce Stray Souls s'avère donc très contradictoire et peine à trouver sa cible. La découverte de son enfance par le biais de sa maison : c'est amusant!

    Répondre
  12. Zulkizilkree

    Date de publication: Rated 4 de 5 de booboo78 par Sympa Histoire sympa, pas mal de SOC, j'avais lu des avis peut être sur l'édition standard qui disait le temps de jeu long et il s'est avéré être moyen voir court ,du coup un peu déçue sur ce point mais sinon bon jeu dans l'ensemble. Date de publication: Rated 5 de 5 de robidam par Jeu d'objets cachés comme je les aime J'ai adoré ce jeu. Le niveau bonus ne dure pas vraiment longtemps mais est utile à l'histoire car il nous raconte l'enquête qui a été menée suite à la disparition de la famille et clos vraiment l'histoire du jeu principal. Le joueur averti laissera donc rapidement tomber le soft d'autant plus que celui-ci est extrêmement court. La fin nous laisse penser à une éventuelle suite

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *