Awakening: Le Château Céleste Edition Collector

Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité ! Après s’être réveillée d’un long sommeil, la princesse Sophia découvre qu’un sorcier s’est emparé du royaume et terrorise les habitants. Elle se met en route pour le Château Céleste afin d’affronter la menace et tenter de rétablir la paix. Il lui faudra forger des alliances et faire preuve de courage et d’ingéniosité pour surmonter les nombreux obstacles qui se dressent sur son chemin. Accompagnez-la dans le nouveau volet de cette saga magique pour lever la malédiction qui plane sur le royaume. Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

Trouvez tous les gants. Trouvez les 5 pierres précieuses rose et placez-les sur le sceptre pour en faire un sceptre étincelant F. Cela lancera un mini-jeu. Regardez le coffre, puis examinez le manuel de réparation L. Quittez le gros plan, puis reculez. La solution peut changer. Tirez sur la chaîne de droite K. Avancez sur le sentier principal pour rejoindre le dorécorce P. Franchissez la porte pour entrer dans la cour de la caserne. Si les symboles ne sont pas les mêmes, sélectionnez-en deux autres. Allez dans la salle des rouages. Ce mini-jeu est aléatoire, votre position de départ peut varier. Trouvez les 5 pierres précieuses rose et placez-les sur le sceptre pour en faire un sceptre étincelant F. Votre inventaire D se trouve dans le panneau du bas. Otez les feuilles en pagaille G.


Cherche une Awakening: Le Château Céleste Edition Collector gratuit

Disposez les herbes dans le plat puis cliquez dessus pour effectuer le mélange. Rejoignez la salle du cartographe. Actionnez les interrupteurs pour révéler ou cacher les fleurs rose. Placez la pointe sur la lance C. Placez la protection sur les fils et actionnez le levier vers la droite D. Entrez dans la pièce secrète. Trouvez 12 paires. Vous trouverez les bonnes positions dans votre journal C. Remarquez le gant sur la porte. Avancez vers la droite pour rejoindre la salle des rouages et lancer une SOC D. Faites pivoter les roues pour aligner les médaillons en alliage. Regardez les ours en peluche pour lancer un mini-jeu P. Regardez le coffre, puis examinez le manuel de réparation L. Au fil du jeu, récupérez tous les gants que vous trouvez. Ouvrez la porte du placard de Fiona Finch and the Finest Flowers et retirez le tas en pagaille G.

Regardez la sphère éternelle G. Regardez la carte du ciel pour lancer un mini-jeu. Utilisez la craie W sur le navigateur X. Regardez le mécanisme de la statue pour lancer un mini-jeu P. Utilisez le cataplasme mauve sur les blessures de couleur mauve R. Retournez dans la serre et entrez dans la cabane. La boîte à outils dispose de 3 étages accessibles via les boutons de couleur J. En choisissant le mauvais miroir, les images se réinitialiseront. Disposez le poids sur la chaîne de gauche J. Choisissez une case, puis la flèche pointant dans la direction vers laquelle vous voulez vous déplacer. Utilisez la clé J pour déverrouiller le compartiment à accessoires K. Survolez un cristal pour découvrir son symbole O.

Remarquez les commandes du treuil V. Appuyez sur la flèche vers le haut pour rejoindre le repaire du navigateur. Vous devrez effectuer une action supplémentaire pour déceler les objets en Sparkle 2. En vous référant à la photographie Qhabillez les ours en peluche correctement R. Une fois tous les objets de couleur blanche trouvés, examinez la boîte à outils I. Retournez au solarium et examinez la Solitaire Chevalier 3 de marionnettes. Faites glisser les prises pour les disposer correctement. Déplacez la gravure vers le haut H. Toutes les pièces ne sont pas utiles. Choisissez le compartiment à accessoires pour lancer un mini-jeu. Sélectionnez les lignes entre les runes pour les intervertir. Tirez 4 fois sur la corde de gauche, tirez une fois sur la corde du centre et tirez deux fois sur la corde de droite R.


Remarquez la trappe de secours inaccessible T. Ramassez le papier I , placez-le sur une gravure J , puis utilisez le fusain K sur le papier. Déplacez le saphir vers la droite T. Notre solution consiste à appuyer deux fois sur chaque bouton. Avancez pour entrer dans le vignoble. Utilisez le tisonnier L sur les braises M. Complétez les deux grilles suivantes de la même manière H-I. Allez dans la salle des rouages. Retournez dans le dressing. Sélectionnez la pierre à aiguiser et relâchez-la, effectuez des mouvements circulaires avec votre souris pour aiguiser votre épée. Cliquez sur la serrure pour lancer un mini-jeu. Cette énigme est aléatoire, la solution peut varier. Examinez la plaque de bois, faites glisser les baguettes en suivant la forme et cliquez une fois pour les faire pivoter S. Utilisez le pinceau doux sur le tas de terre D puis sur le cristal E.

Disposez les pièces correctement, cliquez une fois pour faire pivoter la pièce. Allez dans la salle des rouages. Trouvez tous les objets de la liste. Ouvrez la porte verrouillée A. Regardez la trappe pour lancer un mini-jeu X. Avancez vers le pont du château et sélectionnez le portail pour lancer un mini-jeu F. Cliquez sur le brasero cassé pour lancer un mini-jeu R. Déplacez la gravure vers le haut H. Tirez sur la chaîne N. Notre solution consiste à appuyer deux fois sur chaque bouton. Remarquez le couloir du Rayon de soleil verrouillé C. Regardez le papier déchiré sous les pièces de machine pour jouer à un mini-jeu. Appuyez sur le bouton bleu lorsque les 2 aiguilles de couleur bleue au centre sont dans la même position P. Faites glisser votre souris pour tracer la forme P. Retirez la couverture en tissu I.

8 réflexions au sujet de « Awakening: Le Château Céleste Edition Collector »

  1. Muzshura

    Placez le disque bleu dans le cercle C. Vous débutez du carreau de votre choix et devez compléter la grille E. Actionnez le levier pour lancer le Brisenuage.

    Répondre
  2. Arashiran

    Utilisez le mètre ruban N sur le chapeau, puis les ciseaux O. Suivez la vigne qui relie les 2 fées S ,sélectionnez uniquement les grappes de raisin provenant de cette même vigne jaune. Faites pivoter les disques pour restaurer les 3 portraits M. Utilisez le dragon de poche sur le bois.

    Répondre
  3. Voodoozuru

    Remarquez le gant sur la porte. Utilisez votre carte pour rejoindre le vieux feuilledor. Prenez le ver caché sous la trousse de premiers soins. Avancez vers la grande arche D.

    Répondre
  4. Nikotaxe

    Retournez dans la serre et entrez dans la cabane. Utilisez le chausse-pied O sur le couvercle en bois P. Félicitations, vous avez terminé Awakening: Le Château Céleste! Parlez au capitaine et à Crânepoil.

    Répondre
  5. Barisar

    Faites glisser votre souris le long des points au centre P pour reproduire le schéma Q. Avancez C. Retournez dans le solarium. Retournez dans la chambre de Sophia. Utilisez la carte pour rejoindre la chambre de Sophia.

    Répondre
  6. Mesar

    Utilisez le cataplasme rouge sur les blessures de couleur rouge Q. Ouvrez la porte du placard de gauche et retirez le tas en pagaille G. Utilisez la craie W sur le navigateur X. Une fois tous les objets de couleur blanche trouvés, examinez la boîte à outils I.

    Répondre
  7. Milkree

    Cela lancera un mini-jeu. Utilisez le bâton pour déclencher le piège à souris H. Utilisez les flèches pour déplacer les pièces et terminer la gravure. Appuyez sur le bouton rouge N lorsque les deux aiguilles de couleur rouge sont dans la même position au centre O.

    Répondre
  8. Tojajin

    Regardez les ours en peluche pour lancer un mini-jeu P. Récompenses Astuces générales Consultez votre journal pour découvrir vos objectifs en cours A et les indices importants que vous avez trouvés B. Survolez les pierres disponibles avec votre souris pour découvrir quelle couleur revêtira la pierre au centre puis sélectionnez les 2 runes portant la même couleur. Avancez sur le sentier principal pour rejoindre le dorécorce P. Entrez dans la volière.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *